Beaucoup de gens peuvent se demander : c’est quoi Soundcloud ? Et bien comme Deezer, Soundcloud est une plateforme de partage de musique. Son fonctionnement est très simple. Et pour être populaire sur ce réseau, il est essentiel d’acheter des...
« Lire la suite »Que peuvent apporter les réseaux sociaux à votre entreprise ?
Qui aurait cru que les entreprises seront des membres à part entière des plateformes de réseaux sociaux ? En y repensant bien, les réseaux sociaux deviennent de jour en jour très profitables aux sociétés. Les réseaux sociaux améliorent la...
« Lire la suite »E-notoriété : comment gérer son e-reputation ?
Construire son image de marque sur le web est devenu une priorité pour une entreprise. En prenant en considération les réalités actuelles, voici donc quelques conseils afin de mieux gérer l’e-réputation. Recourir à l’aide des réseaux sociaux...
« Lire la suite »Youtube : la plateforme pour TPE-PME
Classée comme étant le second site de recherche mondiale, la plateforme vidéo YouTube est devenue incontournable pour les TPE-PME. En étant membres et inscrites sur cette plateforme, les entreprises s’assurent d’avoir une renommée de taille sur...
« Lire la suite »Le classement des entreprises les plus attractives selon LinkedIn
Comme tout réseau social qui se respecte, LinkedIn classe également les entreprises qui attirent le maximum d’intérêt et d’abonnés. Intitulée Top Attractors 2016, la liste met en exergue les entreprises les plus intéressantes pour les...
« Lire la suite »Retweet : important pour un plan marketing 2.0
Les réseaux sociaux comme Twitter agissent comme un booster sur les plans marketing des entreprises. Pour atteindre le maximum de fans et pour être célèbre sur Twitter, il est donc très important de recourir aux retweets. Un retweet va augmenter...
« Lire la suite »