Une présence sur la plateforme de partage de Google est devenue indispensable pour une personne qui veut briller sur les réseaux sociaux. Mais, comment alors débuter avec Youtube pour se faire une réputation ? Commencer par se créer un profil...
« Lire la suite »Professionnels : 3 bonnes raisons d’acheter des réactions sur Facebook
Pour les entreprises et certains professionnels, Facebook est devenu un outil incontournable. Ce réseau social s’est en effet doté d’outils qui permettent de véritables campagnes marketing. Toutefois, les réactions figurent parmi les...
« Lire la suite »Marketing digital : tout se base sur la stratégie
Réussir une stratégie commerciale sur le web nécessite plusieurs atouts. Le web présente une multitude de complexité. Pour le maitriser, il est donc essentiel de mettre en place une stratégie efficace mais surtout payante. Définir les cibles pour...
« Lire la suite »Favori sur Twitter : pour booster ses actions sur les réseaux sociaux
À l’origine, Twitter était une plateforme sur laquelle une personne (souvent une personnalité, une star, un sportif reconnu, etc.) poste à l’endroit de ses followers ce qu’il a en train de faire. C’est toujours le cas. Beaucoup peuvent se...
« Lire la suite »YouTube : pour faire connaître son entreprise
YouTube apparaît aujourd’hui comme le premier site de partage vidéo. Au-delà de cette fonctionnalité, YouTube est devenu un tremplin pour lancer une entreprise. Voici donc quelques astuces à utiliser pour promouvoir son entreprise par le biais...
« Lire la suite »Carrière artistique : 3 réseaux sociaux pour se lancer
Qui aurait cru que les réseaux sociaux auraient un impact dans la promotion d’une carrière artistique ? Toutefois pour cibler le maximum de gens, il faut commencer par ces 3 réseaux sociaux : Instagram, Twitter et Facebook. Facebook, pour...
« Lire la suite »