Twitter est une plateforme de microblog qui permet de diffuser une opinion, de sensibiliser, d’informer, de réagir. Il permet aussi de promouvoir un produit ou une marque. Il est possible pour l’entreprise de choisir sur Twitter le type de...
« Lire la suite »Booster son activité avec une page Facebook
Avec plus de 1,7 milliards d’abonnés actifs et des améliorations continues de ses services en faveur de l’entreprise, Facebook est la meilleure plateforme de SMO pour les entreprises. La « page » Facebook est donc l’outil pour booster son...
« Lire la suite »Avoir un compte « vérifié » sur Twitter, comment faire ?
Dans la logique des choses, sur Twitter avoir un compte « vérifié » est une sorte de garantie pour les autres utilisateurs du sérieux et de la notoriété d’un compte. Ainsi, tout le monde ne peut pas prétendre à cette dénomination de « compte...
« Lire la suite »Les campagnes upsell et cross-sell de Facebook : atouts pour les entreprises
Facebook veut aider les entreprises et les professionnels au niveau de leur campagne publicitaire. Il propose donc pour cela des outils qui sont assez performants dans le milieu du web marketing. Il peut s’agir par exemple des systèmes de...
« Lire la suite »En route vers le marketing 3.0
Les réseaux sociaux sont devenus un incontournable dans la nouvelle stratégie marketing. Aujourd’hui, la nouvelle stratégie marketing 3.0 est en train de créer une révolution. Qu’est-ce que le marketing 3.0 ? La nouvelle stratégie marketing 3.0...
« Lire la suite »Qui achètent des fans et des followers auprès des sociétés spécialisées ?
Les publications sur internet mettent du temps à être visible pour les pages qui ne disposent pas de visiteurs. Pire, elles ne seront jamais référencées. Ce n’est pas bon pour les entreprises qui comptent utiliser le web comme instrument de...
« Lire la suite »