Créer des vidéos est une belle manière de mettre en avant les activités d’une entreprise ou sa marque. Les contenus peuvent être un spot de présentation, une publicité, un tutoriel ou autres. Pour les mettre en ligne, il faut choisir une...
« Lire la suite »Les marques deviennent accro à Instagram, pourquoi ?
Instagram se démarque des autres réseaux et médias sociaux du fait qu’il bénéficie d’un taux d’engagement supérieur. Les photos sur Instagram sont attrayantes, changent et s’actualisent cent fois mieux qu’une affiche ou un spot publicitaire...
« Lire la suite »Recruter efficacement avec LinkedIn
LinkedIn est un réseau social dédié à l’activité professionnelle. C’est une plateforme de rencontre entre des professionnels issus de divers secteurs et de formations variées. LinkedIn est aussi un lieu d’échanges et une pépinière d’idées...
« Lire la suite »Stratégie SMO : pourquoi intégrer Instagram ?
Instagram est une plateforme importante pour parler d’une entreprise et de ses produits. Elle permet également d’augmenter la visibilité du site web d’entreprise et de ses contenus. Les potentiels d’Instagram pour les entreprises Instagram permet...
« Lire la suite »Connaitre les bases et les fonctionnalités de Dashboard de Twitter
À la vue du mot Dashboard, beaucoup vont se demander si c’est une nouvelle application connexe que Twitter a développée. Et bien non ! Dashboard est une fonctionnalité qui permet aussi aux TPE qu’aux PME d’administrer plus facilement...
« Lire la suite »Devenir viral sur Youtube, comment ?
Beaucoup de youtubeurs sont devenus des stars grâce à leurs vidéos, et beaucoup de vidéos ont fait le buzz par le biais de cette plateforme de partage vidéo. Chacun a eu son petit ingrédient pour se faire connaitre. Mais comment faire pour qu’une...
« Lire la suite »