En route vers le marketing 3.0

En route vers le marketing 3.0

Les réseaux sociaux sont devenus un incontournable dans la nouvelle stratégie marketing. Aujourd’hui, la nouvelle stratégie marketing 3.0 est en train de créer une révolution.

Qu’est-ce que le marketing 3.0 ?

La nouvelle stratégie marketing 3.0 se voit plus humaine. Ce procédé encourage plus une participation et une collaboration des participants sur les réseaux sociaux. Et dans le contexte de la mondialisation, il offre des possibilités d’échange entre les différents acteurs. Ainsi, les clients qui sont éparpillés un peu partout dans le monde peuvent donner leurs avis sur un produit. Enfin, le marketing 3.0 prône un retour aux valeurs essentielles de la consommation. C’est-à-dire qu’il se focalise plus sur les besoins du client et ses attentes.

Marketing 3.0 axé sur les réseaux sociaux

Le champ d’action du marketing 3.0 se focalise surtout sur les plateformes de réseaux sociaux comme Twitter et Facebook. Ces derniers permettent en effet d’échanger avec les différents clients qui se trouvent éparpillés de part et d’autre du globe. Par ailleurs avec Facebook, la stratégie 3.0 est sûre de marcher. En effet, les options proposées par cette plateforme offrent la possibilité d’accomplir les conditions requises par le marketing 3.0. Il est en effet possible de créer des groupes, des publicités ou encore des pages.

Acheter des fans sur Facebook pour la bonne marche du marketing 3.0

Pour que le marketing 3.0 soit vraiment bien mise en place, il faut que la page Facebook de l’entreprise ait un quota maximum de fans. Ces derniers doivent donner une vivacité sur les différentes publications qui s’y trouvent. Ils doivent par exemple liker et réagir en fonction du contenu publié. Et pour que cette interaction soit réussie, il est impératif de procéder à l’achat des fans. Ces derniers vont booster la mise en marche de la stratégie 3.0 mais surtout ils vont donner une notoriété à la page. Il est alors conseillé de recourir à l’achat des fans internationaux pour une stratégie marketing efficiente et efficace.

d
c